ACTIVITES GVF AU SENEGAL

Green Village Foundation Sénégal a été officiellement installée au Sénégal, le 25 mai 2010. La fondation a effectué plusieurs actions dans des villages pour soulager les populations déshérités (Fissel, Khaoulgodaguène, [...]

Green Village Foundation Sénégal a été officiellement installée au Sénégal, le 25 mai 2010. La fondation a effectué plusieurs actions dans des villages pour soulager les populations déshérités (Fissel, Khaoulgodaguène, Oulampane). D’autres activités en cours pourront être réalisées avec les dons de toute nature que la Fondation vous invite à mobiliser avec elle.

LES BESOINS URGENTS DES VILLAGES VISITES

Installation de points d’eau potable Assainissement du milieu rural Inexistence de centre de santé et de soins primaires médicaux.Formation pratique aux techniques agricoles. Formation sur la gestion de petits commerces. Réhabilitation des écoles en ruine.

PLAN D’ACTION 2011 – 2012

Formation des artisans du monde rural sénégalais afin de les amener à se prendre en charge à travers la recherche de solutions aux problèmes communautaires recensés au cours de nos visites sur le terrain.

Les Parrains qui désirent soutenir toutes les œuvres humanitaires de GVF seront les bienvenus. Toute personne de bonne volonté qui souhaite nous accompagner peut aussi nous contacter.

Sacré-Cœur 3 VDN. Villa n°9209
BP : 16267 Dakar-Fann.
République du Sénégal
Tél. : (+221) 77 646 21 61
(+221) 77 401 58 89

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.