Eau et Assainissement

Introduction Green Village Foundation (GVF) s’est fixée pour objectif principal d’œuvrer pour un développement durable du monde rural en Afrique. A cet effet, depuis sa création en 2005 jusqu’à ce [...]

Introduction

Green Village Foundation (GVF) s’est fixée pour objectif principal d’œuvrer pour un développement durable du monde rural en Afrique. A cet effet, depuis sa création en 2005 jusqu’à ce jour, plusieurs actions dont la plupart sur fonds propres du Fondateur, ont été menées au Bénin, Togo, Sénégal, Kenya et actuellement  Green Village Foundation est engagé dans la crise Malienne pour apporter un soutien aux populations déplacées.

Réalisation de Forage

En Mars 2007 Green Village Foundation a réalisé un forage de puits dans un petit village appelé Guiadio dans l’Arrondissement de Zoungbonou au Bénin. Ce point d’eau réalisé sur fonds propres à trois millions cinq cent mille francs CFA, a été offert aux populations rurales de cette localité qui n’utilisaient jusque-là que l’eau des rivières et bas-fonds pour tout leur besoin.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.