Santé

Le paludisme, le SIDA, les maladies diarrhéiques et les maladies de peau sont les maladies les plus fréquentes qui sont observées dans la plupart des zones rurales. Pour aider la [...]

Le paludisme, le SIDA, les maladies diarrhéiques et les maladies de peau sont les maladies les plus fréquentes qui sont observées dans la plupart des zones rurales. Pour aider la population qui souffre de ces affections, deux (02) postes de santé mobiles seront installés dans chaque arrondissement afin de donner des allocations aux patients.

Le paludisme est la première cause de mortalité dans la plupart des villages en Afrique, où des femmes enceintes et des enfants sont les plus exposés. Green Village Foundation recherche l\’aide de sympathisants de santé pour faire des dons de quelques médicaments de paludisme et également, procédera à la distribution de moustiquaires imprégnées.

Action : Green Village Foundation contactera quelques organisations de santé ou individus pour faire des dons de quelques médicaments afin de traiter certaines maladies des yeux et de la peau chez les enfants. Des experts de la santé seront sollicités par GVF pour faire l’évaluation de la situation.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.